Comment nous avons commencé

Il y a plus de 10 ans nous avons commencé à travailler dans un environnement de business international. Pendant ce temps nous avons participé dans de projets multiples en France et en Europe de l’Est. Cette expérience avec les différentes entreprises de secteurs variés nous a permis d’élargir nos compétences et développer un vaste réseau d’experts.

Nous avons également aperçu que souvent les entreprises manquent de compétences cruciales en commerce international pour réussir leurs projets.

Ainsi, nous nous sommes posés la question: comment pouvons-nous accompagner ces entreprises dans leur démarche internationale? C’est comme ça, Intertrade Consulting était née.

Le cœur de l’équipe est ses deux fondateurs: chacun d’entre eux possède plus de 10 ans d’expérience internationale (création d’entreprise & entrepreneuriat; project management ; business développement ; import-export ; marketing digital …).

Notre principe est également de vous proposer notre réseau d’experts dans les différents domaines des compétences (juridique, marketing, comptable, RH, douane, export import…) qui pourront vous accompagner sur les sujets divers et variés en vous permettant d’économiser votre temps et d’avoir une information fiable.

Nos compétences

Approche personnalisée

Connaissances des marchés

Forte expertise internationale

Gestion de projet

Excellente communication

Equipe multilingue

How We Got Started

More than 10 years ago we started working in the international business environment. During this time we had a chance to participate in multiple projects in France and in Eastern Europe. Working for different companies from diverse sectors allowed us to widen our expertise and develop a large network of experts.

We could also notice that the companies are often missing some crucial international trade skills to lead their projects to success.

We asked ourself a question: how can we support these companies in their international business journey? And it’s like that Intertrade Consulting was born.

The heart of the team is our two founders, each of them owns more than 10 years of international experience (business set up & entrepreneurship; project management; business development; digital marketing & communication; export-import…).

Our main principle is to propose you, as well, our network of experts in different fields (legal, marketing, accounting, HR, customs, export-import…) who could support and help you with different business subjects allowing you to save your time and obtain reliable information.

Our Skills

Customized approach

Markets knowledge

Strong International Trade Expertise

Project Management

Excellent communication

Multi languages team